L’Alpha et l’Oméga.

l’Alpha et l’Oméga

.

Je suis la fougue,

Et toi la modération,

.

Je suis le désir,

Et toi le but,

.

Je suis l’emportement,

Et toi le sang froid,

.

Nous sommes l’eau, le feu, l’air et la terre,

Nous sommes l’Alpha et l’Oméga,

.

Nous sommes Dieu tout puissant,

Car nous sommes créateurs.

.

bleuts

Crédits image : Bleuts

Bleuts est « une Paganeuse/PaganArtist de 21 ans qui adore tout ce qui touche a la fantasy, aux dreads et au dessin ! » comme elle le dit si bien sur la page Facebook dédié à ses œuvres.

Ses personnages ont tous un nom, une histoire, une vie. Ils m’ont beaucoup inspiré pour illustrer ce poème. Son monde est très riche et très bien construit grâce à son imagination débordante. Je ne peux que vous conseiller de faire également un tour sur son site.

Bleuts, si tu me lis, merci beaucoup à toi de m’avoir laissé utiliser cette image ❤ Elle est sublime comme toutes les autres !

8 réflexions sur “L’Alpha et l’Oméga.

Laisser un commentaire

