HS3 : Instrument loufoque.

Un génie ! Un génie je vous dis ! Un suédois Matin Mollin (alias Wintergatan), avec 2000 billes et 14 mois de travail (et un cerveau), a construit cette machine. Voici un instrument de musique complètement dingue.

Trouvé sur le blog d’Ultradelta

.

Je trouve ça tellement génial que je le partage avec vous. Comment vous le trouvez ? 

6 réflexions sur “HS3 : Instrument loufoque.

  1. C’est un Animatronic en vrai ! J’adore 😀 Par contre, qu’est-ce que ça doit faire comme bruit en vrai (heureusement qu’il y a les micros pour mieux entendre les différents instruments) !

    J'aime

Laisser un commentaire

