Mon compteur de mots

Je fais ce petit article pour vous parler de mon compteur de mots personnel. Il s’agit d’additionner tous les mots que j’ai déjà écrits pour des nouvelles ou des romans et d’en tenir le compte. J’ai placé ça sur une page en dessous de l’à-propos afin de le retrouver facilement. Voici le lien :

Compteur de mots

J’espère pouvoir le mettre à jour assez souvent, ça voudra dire que j’avance. Et surtout je vais essayer de garder le chiffre d’aujourd’hui pour le comparer au chiffre de dans un an. Il ne me reste plus qu’à bosser pour qu’on voit la différence au premier coup d’oeil 😉

Laisser un commentaire

