HS5 : Nouveau Challenge (sport)

Bonjouuuur mes chocolanounets d’amouuuur ❤

J’ai été un peu absente ces deux dernières semaines, mais ne vous inquiétez pas, c’est juste pâques et tout ça… Bref. Venons-en donc vite à ce que je voulais vous dire. Je me lance, dès le 1er Avril dans un challenge sportif.

challenge « super-silhouette-on-bosse-ses-abdos-remonte-ses-fesses-et-raffermit-ses-bras-avant-l’été »

Il est organisé par une amie du NaNoWriMo à la base et qui se trouve également être coach sportif. Vous pouvez rejoindre le groupe Facebook ici :

http://defi10minfitness.com/

Un nouveau programme chaque semaine, des mouvements à faire chez soi, 10 min par jour.

30 jours, 10 minutes par jour, pour changer de silhouette. Ça vous tente?

Le principe : alterner 1 jour de musculation avec un jour d’étirements, trois fois dans la semaine. Ça laisse un jour de repos avant d’attaquer la semaine suivante.

Le but : Se raffermir et se remettre en forme 😉

Je compte bien y participer parce que pour une fois je ne serai pas toute seule dans mon coin pour faire du sport. J’avais déjà essayé avec Alwine et ça m’avais fait du bien. Dommage que ses horaires de boulot ai tout fichu en l’air 😦

Donc voilà j’ai hâte de voir ce que ça donne et en plus la suite (si ça se fait) à l’air pas mal du tout !

Si ça attire assez de monde je pense faire 3 challenges de 30 jours chacun, avec une progression dans les programmes pour éviter l’ennui, et peut-être une version course à pied pour les beaux jours…

Alors, ça vous tente ou pas ?

12063618_1714549842124903_427435008367659403_n
Attention. Créature fabuleuse en construction.
7 réflexions sur “HS5 : Nouveau Challenge (sport)

Laisser un commentaire

