COMPTE RENDU DEMI-BRADBURY N°3 + Camp NaNo Go !

fleurs.PNG

Je fais un compte rendu (avec une semaine de retard en plus) malgré le fait que, en fait… Ben j’ai rien fichu pendant deux semaines. J’ai pris comme un congé de deux semaines environs, parce que à la maison c’était la galère pour me poser et écrire, y’avait toujours autre chose etc… Plutôt que de me prendre la tête pour ça je me suis octroyé une pause, décidée et à duré limité. Maintenant me revoilà. J’en suis toujours à la correction de la nouvelle 2 (snif) je vais essayer d’avancer ça au plus vite. Et j’écris la nouvelle 4 à la main. La 3 est déjà sur le pc mais pas encore relu. J’ai hâte de faire avancer tout ça !

J’ai enfin fini mes cours sur le théâtre classique qui me prenaient un temps fou, je vais pouvoir me mettre sérieusement à écrire. Parce que le challenge ID2Mars pour moi, ça n’a pas donné grand chose. Je l’ai pas vraiment suivit, je me suis contenté de lire les autres. Je ne vais donc pas bien pouvoir en parler, j’espère que ça ira mieux l’année prochaine !

tent

Mais voilà maintenant on est le 1er Avril et je commence donc deux choses. Le challenge sportif dont je parlais hier et le Camp NaNo ! On m’a conseillé de faire un article qui explique le camp NaNo et le fonctionnement du site et tout mais comme c’est déjà commencé j’ai peur que ce soit un peu tard pour cette session-ci. Mais je garde l’idée au chaud pour Juillet. Enfin bref, en gros, le camp NaNo je l’ai déjà expliqué ICI. Moi j’ai choisi de faire l’objectif minimum de 10k mots (k = mille) parce que je sens bien que je ne pourrai pas écrire les week-end et que du coup j’aurai probablement à les rattraper en semaine et qu’en ce moment je n’avance pas très vite. Comme projet je compte tout simplement travailler sur mes nouvelles et plus si je vois que j’avance bien, mais je sais pas encore quoi d’autre, ça dépendra de mon humeur.

12923246_1758120784406863_4252415761068822274_n

Et vous, vous participez ? Quel objectif ? 

3 réflexions sur “COMPTE RENDU DEMI-BRADBURY N°3 + Camp NaNo Go !

  1. Me concernant, j’ai mis 25k pour le camp Nano, qui n’a rien à voir avec le projet bradbury en prime 😀
    *rejoint tutty parmi le club des tarés*
    J’espère juste que je vais y arriver parce que c’est quand même un gros challenge avec mon taf à côté x)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

