Demi-Bradbury 2 : Le complexe du miroir.

Voilà enfin comme promis tant de fois, la nouvelle 2 du demi Bradbury. Elle s’appelle Le complexe du miroir et raconte le début d’un roman que j’avais imaginé y’a pas mal de temps déjà. Je vous laisse découvrir 😉

.

Le complexe du miroir (sur Wattpad)

Le complexe du miroir (sur WordPress)

.

Commenter autant que vous le voulez soit via mon compte Wattpad soit sur ce blog, ici même. Cliquez simplement sur le titre en gros et centré, juste au dessus qui vous convient pour lire. N’ayez pas peur de me dire sincèrement ce que vous en pensez, je suis très friande de critiques constructives qui peuvent m’aider à m’améliorer et de discussions sur mes écrits. 

Pierce.JPG
Attention cette photo m’appartiens, je l’ai acheté physiquement, je l’ai chez moi. Quand je l’ai vue, j’ai craqué. C’est Pierce tout craché ! Vous verrez 😉
2 réflexions sur “Demi-Bradbury 2 : Le complexe du miroir.

    1. eh ouais mais là c’était complètement prévu, en guise de nouvelle c’est en fait plutôt un chapitre 1 pour un roman déjà prévu, mais j’avais envie d’éprouver l’idée en la commençant comme ça. Après tout, ce n’est pas un mal de ne pas révéler tout de suite la magie ? (et puis y’avait un indice avec son reflet :p)

      J'aime

Laisser un commentaire

