Exercice d’écriture 10.

Voici le dernier exercice d’écriture de cette petite série, j’en referais surement mais de temps en temps, quand ça me prendra. Comme je n’avais pas internet pour le faire, j’ai demandé à ma mère de choisir des images sur mon ordinateur. Donc le thème, ce sont ces 4 images.

On a donc une chenille psychédélique, des oiseaux bleu mignons, Dmitri Chostakovith (dans le rôle du docteur Kovitch) et Sam Carter dans un épisode spécial de stargate (dans le rôle de Jeannette) 🙂

.

atlantide

.

OUI, j’ai pensé à une suite >< » ça vous plairait ?

8 réflexions sur “Exercice d’écriture 10.

  1. J’adore !! Ces fameux oiseaux bleus aux crottes multicolores à cause des chenilles ont l’air vraiment très intéressants. Je me demande bien la signification de cette attaque éclair. Est-ce que les chenilles auraient un pouvoir hallucinogène ? Mais dans ce cas là, pourquoi les oiseaux n’auraient-ils pas attaqué les scientifiques lorsqu’ils se sont approchés ? Bref, s’il y a une suite, je serai ravie de pouvoir la lire 🙂
    J’ai repéré quelques fautes (j’avais écris photes, je crois que ma fatigue m’a vaincu xD) mais difficile à corriger dans une image. J’aime bien le fait de changer de typographie pour les textes, ça met dans l’ambiance. J’aime tout particulièrement la police d’écriture des machines à écrire ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Bon jour,
      Intéressant texte comme un fragment d’une aventure dont on aurait retrouver le cahier de bord des jours : J128 et 129 🙂 Si une suite, je suis preneur.
      J’avais comme idée (comme ça) que vous pourriez écrire un roman d’aventure avec un peu de fantastique, de thriller, …
      Par exemple : un personnage trouve une vingtaine de pages d’un cahier bord, qui seraient à découvrir tout le long du récit et et le personnage part et se met sur les pas de ses aventuriers et il découvre quelque chose (à définir) d’assez extraordinaire mais qu’ils n’ont pu ramener suite à un accident fatal mais que le personnage saura éviter.
      Max-Louis

      Aimé par 1 personne

    2. oh merci merci ma n’Alwine. Oui parfois c’est sympa d’écrire comme si c’était vraiment le personnage qu’on lisait 🙂 J’ai bien pensé à en faire une suite… snif ! encore ! (et oui pour le pouvoir hallucinogène, mais j’ai pas encore réfléchit à tous les détails)

      J'aime

Laisser un commentaire

