Compte rendu Bradbury N°5 + Fin camp NaNo.

post it

Une fois n’est pas coutume on va commencer par le Camp NaNo. Et première chose :

I’M A WINNEUSE ! camp nano cible

.J’ai un peu galéré quand même. J’ai été en dessous de l’objectif presque jusqu’au dernier jour ou j’ai enfin put valider peu avant minuit 😛 Ma cabine, elle, n’est pas allé tout à fait au bout mais presque, il n’y a qu’une personne qui n’a pas fini à temps et on ne peut pas lui en vouloir vu les circonstances. (de toute façon ce serait très bête de lui en vouloir puisque ça n’a aucune incidence) Voici donc pour illustrer cette réussite, mes stats ainsi que celle de ma cabine.

camp nano stat

Mon objectif était de 10 000 mots et j’en ai fais 10 465 et celle de la cabine de 90 000 mots et on a obtenu 84 967, donc bon, ils nous manquait pas grand-chose. Et quand on gagne le camp on reçois ce genre de chose :

camp nano diplome.PNG
ça sert à rien mais c’est mignon !

J’ai nommé mon projet pour le Camp Nano « Bradbury » parce que j’ai écris mes 10k mots sur mes nouvelles (sauf à la fin j’ai fais les exercices d’écriture pour compléter) et cela va me servir de transition pour vous parler de ce projet.

Quoi de neuf pour le bradbury ?

Eh bien c’est simple. Au risque de vous décevoir, je vais encore le diminuer. Avec Alwine on s’est mise d’accord pour ne faire qu’une nouvelle par mois. Personnellement j’aurais encore put tenir le rythme mais je voulais réussir à travailler sur autre chose que des nouvelles, notamment un roman qui me titille particulièrement. Voilà donc à partir de demain (parce que le week-end j’ai jamais le temps de rien) je commence une nouvelle nouvelle que j’écrirais en un mois. Si tout va bien et que je ne change pas d’avis entre-temps, ça parlera de dieux un peu dans le style grecque. Ou pas. Enfin je verrais bien ! Du coup, on sera à 15 nouvelles à la fin du projet, si mes calculs sont juste et euh… que ça ne re-change pas en cours de route ^^’ En attendant, je vais commencer à corriger la nouvelle 3 (parce que non, en fait, j’avais même pas commencé), copier les suivantes, et il faut que je m’occupe de celle pour le concours à tous prix… pfiou ! Que de boulot. Bon ben, gigot !

baderole

8 réflexions sur “Compte rendu Bradbury N°5 + Fin camp NaNo.

Laisser un commentaire

