HS7 : Bilan challenge Licorne (sport)

licorne challenge

J’ai reçu cette bannière la première semaine grâce à plus de 300 squats ! J’ai fais à fond les quatre séances prévues. Malheureusement dès la deuxième semaine, je n’ai réalisé que trois de quatre séance puis ensuite, plus qu’une seule et difficilement. Le pire, c’est que je n’avais aucune raison de ne pas les faire en dehors de cette fichu flemme. Je n’avais pas spécialement mal (bon si, une fois j’ai abusé sur les abdos, mais c’était au jujitsu donc rien à voir). Bref, un bilan mitigé pour ma reprise de sport.

Heureusement Mai est signe de changements. (enfin j’espère)

Ce mois-ci, ça recommence pour un nouveau challenge avec les licornes. Je commence bien puisque j’ai réalisé ma séance ce matin avec une petite heure de marche en prime. Y’a plus qu’à garder la motivation pour continuer. Je ne pense pas faire de bilan sportif tous les mois, j’en sais rien. Mais en tout cas si je me maintient bien, il se peux que je finisse par en reparler. Ne serait-ce que par fierté d’y être arrivé, parce que oui, c’est important de se féliciter quand on réussi quelque chose. (j’en reparlerai dans un article sur la confiance en soi). Sur ce, je vous laisse avec deux liens d’e-book de ma coach, si ça vous intéresse

Métamorphose.

Fab Abs.

Et comme elle écrit aussi des bouquins pour les auteurs, je vous file le lien Amazon de son profil d’auteur, histoire que vous en profitiez un max :

Cécile Sénaux.

Et voilàààà ! Et vous le sport, ça vous dit ?

 

3 réflexions sur “HS7 : Bilan challenge Licorne (sport)

  1. Oh, ça recommence ? Je vais essayer de le faire tous les jours correctement cette fois-ci puisque je suis arrivée vraiment à la fin du challenge. Va falloir que je me connecte régulièrement sur FB pour ne pas louper les choses à faire chaque jour !
    Promis, je te motiverai ce mois-ci 😉 Et bravo pour les 300 squats, belle performance !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

