Ce sentiment.

Poème totalement redécouvert, je ne m’en souvenais pas du tout et j’ai beau me triturer les méninges, je ne vois pas du tout dans quel circonstance j’ai bien pu l’écrire.

Romeo-et-Juliette_w720h415

.

Ce sentiment

.

Envie d’écrire,

Envie de dire,

D’exprimer,

Toute ma pensée.

.

Amical, fraternel,

En tant que tel,

Ame pour âme,

Sans état d’âme.

.

Même plus que ça,

Au fond c’est toi,

Tu es tout,

Dans un tout.

.

Les mots inconnus,

Trop flou, trop nu,

Juste le cœur,

Qui l’effleure.

.

vieux couple

J’ai bien du l’écrire pour quelqu’un, mais qui ? Qu’est-ce que ça vous inspire à vous ?

10 réflexions sur “Ce sentiment.

Laisser un commentaire

