Compte rendu bradbury N°6

Ce compte rendu va être très court. Je n’ai toujours pas commencé la correction de la nouvelle 3 (L’employé du mois), je ne peux donc toujours pas la poster, mais j’espère que ça va venir rapidement. Ensuite, pour ce qui est de l’écriture, je n’ai jamais fini la nouvelle du mois de Mai (elle porte le numéro 6, je crois), et jamais commencé celle de Juin (la 7 donc). Voilà. J’ai honte. Mais honte. Non vraiment, je vais essayer de faire un effort, il faut vraiment que je rattrape tout ça. C’est pas sérieux ! Ah et y’a le camp nano, mais je sais pas ce que je vais faire en Juillet… surement essayer de rattraper mon retard ? Ce serait une bonne occasion !

Pour me faire pardonner, de supers images de chats :

Laisser un commentaire

