Recueil de nouvelle « Vents contraires » de Rroyzz Editions

IMG_20161028_155453.jpg

Uh oh ! Regardez ce que j’ai eu dans ma boite aux lettres !!! Eh oui, vous avez bien vu, c’est le recueil « Vents contraires » de chez Rroyzz Editions, qui contient ma nouvelle « Le Collectionneur d’Air » !  Vous n’imaginez même pas combien je suis contente de l’avoir en main  C’est tellement magnifique !! J’ai envie de crier partout hahaha !!!

Sachez que VOUS aussi, vous pouvez l’avoir  Il suffit d’aller ici : http://www.rroyzzeditions.com/index.php…
C’est pas beau ça ?  Non, vraiment, je vous le conseille  

Sinon, pour fêter ça, je propose un concours sur Facebook pour gagner un exemplaire dédicacé par moi, oui oui, vous avez bien lu !! Vous pourrez le garder pour vous ou l’offrir, c’est au choix  Je prépare le début du concours pour le 1er novembre, soyez prêt !

En attendant n’hésitez pas liker, commenter, partager ou même acheter    ça fait toujours plaisir d’avoir des petits retours

ENJOY \o/

(C’est la foliiiiiiiiiiiie)

4 réflexions sur “Recueil de nouvelle « Vents contraires » de Rroyzz Editions

Laisser un commentaire

