Nouvelle : Il suffit de faire un choix.

Et voici comme promis une nouvelle à la première personne du singulier 😛 C’est une très vieille histoire que j’avais fait pour un AT, mais comme j’étais vachement en retard, j’ai pas beaucoup pu la retravailler, du coup j’ai jamais eu de réponses lol, je pense que j’étais pas trop dans le thème en plus. Y’a peu de temps, j’ai vu un AT pour lequel elle était pile dans le thème, je pense, mais on demandais 5000 signes… hors cette nouvelle à 50 000 signes en trop au moins ! Et disons que ça me paraissais trop difficile de la réduire à ce point là… J’avais peur qu’il ne reste plus rien. Bref, je l’ai relu quand-même, par curiosité et pour me rappeler correctement de l’histoire. Je pensais sincèrement la trouver nulle et tout effacer mais j’ai trouvé qu’en dehors de quelques détails qui ne collaient pas, je l’aimait bien. Du coup voilà, j’ai eu envie de la partager avec vous. Donc la voilà. Après les fameuses corrections bien sûr ^^ par contre, pardonnez-moi mais j’ai pas fais spécialement attention aux fautes d’orthographes, j’espère qu’il n’y en a pas trop.

Il suffit de faire un choix (sur Wattpad)

Il suffit de faire un choix (sur WordPress)

 

Commenter autant que vous le voulez soit via mon compte Wattpad soit sur ce blog, ici même. Cliquez simplement sur le titre en gros et centré, juste au dessus qui vous convient pour lire. N’ayez pas peur de me dire sincèrement ce que vous en pensez, je suis très friande de critiques constructives qui peuvent m’aider à m’améliorer et de discussions sur mes écrits.

the-long-road

Laisser un commentaire

