SNCF adventures !

Aloha mes chocolats d’amouuuuur !! On continue le mois anniversaire avec une petite lettres complètement folle.

J’ai classé ce texte dans « ma vie d’auteur » car il s’agit d’une histoire totalement vrai. Authentique ! La vie est parfois plus forte que la fiction ! Sur ce, bonne lecture, mais ne riez pas trop, c’est pas drôle d’abord 😛

lettre saga finale.png

 

Alors ? C’est quoi ce petit sourire en coin ? Je vous surveille hein 😉

Bon allez, je laisse passer, mais c’est bien parce que c’est vous. Sur ce, si vous avez envie de vous amuser à répondre, je serais ravie de lire vos journées de merde. Gros bisous.

PS : Mais si c’est possible avec la carte kiwi… (ne me remerciez pas ! Mouahahaha !!! )

affiche-bescherelle-3
Vu sur Je Parle France 9 (adoptez SadPanda, il est drôle !)

 

4 réflexions sur “SNCF adventures !

Laisser un commentaire

