Mars ? Le réveil !

flowers-2082136_1920

Le mois du réveil printanier et de la folie des défis en tout genre !!! C’est à en devenir dingue 😛

La preuve, je cumule : 

id2mars2017
ID2Mars

Vous vous demandez encore ce que c’est que ce machin là ? C’est simple.

id2mars2017-2
Page d’accueil du site.

Perso, j’ai décidé de le faire un rebelle, c’est à dire moins de 50 heures. J’ai tablé sur 30 minutes d’écriture par jour, sur une nouvelle pour un AT. Et vous ?

Ensuite, y’a :

pif
Alias le #PIF pour les intimes

Et ça c’est quoi ? Ben c’est ça !

pif-2
Capture d’écran sur le site de Monde-fantasy

Les trois paliers, c’est ça :

pif-3
J’ai choisi « Scientifique fou »

Et y’a même une option :

pif-4
J’ai pris l’option 🙂 Facile !

Et voici ma PAL pour ce challenge :

pal-pif

Dans l’ordre : 
« Or et nuit » de Mathieu Rivero (Ed. Les Moutons électriques)
« La geste de foudrenacre » de Hélène Duc (Ed. Rroyzz)
« Olgir le barde – tome 1 » de Patrick Bert (Ed. Du dragon noir)
« Cupidon mortel » de Thomas Andrew (Ed. J’ai lu)
« Notre-dame des loups » de Adrien Tomas (Ed. Hélios)
Et enfin le dernier mais pas des moindres, car c’est celui que j’ai lu le premier soir (et terminé) :
« Le journal de l’âme » de Bleuts (auto-edité)

Et tout ça, c’est sans compter sur : 

10minfit2017
Le fameux défi de sport dont je vous ai déjà parlé ici

Et sur la nouvelle que je dois finir pour l’AT Terre&Feu de Rroyzz Edition (après l’Air).

Et… c’est tout. Enfin je crois.

columbine-1410825_1920

Est-ce que ça va se calmer en Avril ? Euh……. comment vous dire ? 

giphy (6).gif
Non. Mais c’est une autre histoire.
6 réflexions sur “Mars ? Le réveil !

  1. Wouah, que de projets pour mars ! Bon courage pour tous les suivre !
    Pour ma part, il faut que je finisse d’écrire ma nouvelle pour l’appel à texte de la maison d’édition Realities Inc (mais je suis en retard, j’ai à peine écris un paragraphe…), que je termine la correction de ma nouvelle 6 du projet Bradbury et que je me force à écrire à nouveau un peu tous les soirs (j’ai la flemme en ce moment ><).

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

