Programme d’Avril chargé à bloc !

aloha-streamer_213452.jpg

Le beau temps commence à revenir et le besoin de vacances à se faire sentir ! Surtout en ce qui concerne le blog qui rame à mort… Pour vous expliquer pourquoi il y a si peu d’article en ce moment, je fais vous faire un résumé de mon programme du mois. Accrochez vos ceintures !

1ᵉʳ Avril 

Sortie de l’épisode final de Reflets d’Acide, le numéro 16 tant attendu. Il passe en avant-première sur RadioKawa de 20h45 à 23h59 🙂 J’ai tellement hâte, puis faut que j’écoute une dernière fois les autres épisodes avant, ça fait juste… 7 heures et 21 minutes… Donc je dois commencer à 13h Max si je veux arriver au bout de mon écoute !

social-share-screenshot

4 Avril

Partiel de 2h. Oui c’est tout mais ça se révise hein…

6 Avril

Partiel 1h, pareil, ça se prépare.

8 Avril

Date butoir pour rendre le mini projet d’informatique à la fac.

Ce mini projet comporte 2 parties :

  • un rapport écrit de 10/15 pages
  • un présentation de 10/12 diapositives

J’ai pas commencé.

9 Avril

Je vais au festival Le livre à Metz  qui fête ses 30 ans ! J’y vais le dimanche. en plus l’entrée est libre 🙂

logoLAM

 

15 Avril

Date butoir pour rendre la Nouvelle pour le concours de la Fac. (20 000 Signes environs) Je l’ai commencée à la main mais bon, je dois être tout juste à la moitié, faut encore recopier au PC et corriger. Le thème, c’est ça :

nouvellefac
C’est que pour les étudiants de ma fac, mais vous pouvez vous amuser avec si vous voulez 😉

Du 14 au 17 Avril

JE SUIS À PARIS !!! (je profite de mes deux semaine de vacances du 8 au 23)

17 Avril

Date butoir pour rendre la nouvelle Terre&Feu pour Rroyzz Editions. J’en suis à 3 000 mots sur 10 000… mais au moins c’est copié sur PC. Je vais mourir…

25 Avril 

Partiel 1h. snif. Eh oui les vacances seront finies.

28 Avril

Date butoir pour rendre le dossier d’écriture pour mon atelier à la Fac. Je dois mettre dedans tous ce qu’on a fait dans l’atelier ce semestre, dont une nouvelle qui doit tourner autour d’un souvenir. J’ai encore RIEN copier sur PC et y’a plein d’exercices que j’ai même pas fini à la main… C’est ce qui va me prendre le plus de temps je crois. C’est à en pleurer…

ET…

A cela s’ajoute le PIF, même si ça dure après Avril, ça serait sympa d’avancer un peu. J’en parle ici.

Y’a aussi le Camp Nano tout le mois. J’ai un objectif de 10 000 mots, mais bon je compte ce que je fait pour les AT alors, ça ira. (Si vous êtes paumé sur le site : Mon tuto.)

Et je ne vous parle même pas de tous les Moocs auxquelles je me suis inscrite et qui passeront encore une fois à la trappe… (je regarderais peut-être les vidéos un jour, mais pas à temps pour avoir le certificat de participation.) J’en parle déjà  et , par exemple.

Je ne compte pas non plus les trucs perso/famille (genre mes cousines en visite, un concert chorale d’une tante, ce genre de truc).

DONC…

Dans tout ce fatras, j’aurait bien voulu faire un article ou deux, histoire de ne pas vous abandonner, mais je sens que ça va être compliqué. D’autant que j’ai la période de partiels en examens finaux la première quinzaine de Mai et comme ça se prépare…

Mais bon, je fini les examens Mi-Mai, donc même si j’ai quelques trucs déjà prévu (j’en parlerai le moment venu), c’est pas pareil. J’ai des dizaines d’articles qui attendent depuis perpète la galette d’être écrit, donc je ne manquerais pas d’idées à ce moment là.

VOILÀ !

Croyez-vous que je vais y arriver ? Je lance les paris ! 

Yes-No-Maybe-I-don-t-know-Can-you-repeat-the-ques

7 réflexions sur “Programme d’Avril chargé à bloc !

Laisser un commentaire

