Nouvelle : L’Opale d’Adralia.

Une nouvelle sauvage apparaît. Je l’avais écrite pour un AT, mais j’ai pas été retenue. Faut dire que comme d’hab’, je l’ai faite à la dernière minute, n’est-ce pas ? Et que j’avais pas prit le temps de corriger grand-chose. Enfin pas assez apparemment. donc je suis friande de critiques, comme toujours !

.

L’Opale d’Adralia (sur Wattpad)

L’Opale d’Adralia (sur WordPress)

.

Commenter autant que vous le voulez soit via mon compte Wattpad soit sur ce blog, ici même. Cliquez simplement sur le titre en gros et centré, juste au dessus qui vous convient pour lire. N’ayez pas peur de me dire sincèrement ce que vous en pensez, je suis très friande de critiques constructives qui peuvent m’aider à m’améliorer et de discussions sur mes écrits.

White_Opal.JPG

Laisser un commentaire

