Nouvelle Fac : MéSaRé.

Cette nouvelle, je l’ai écrite dans le cadre d’un concours de nouvelle interne à ma fac et même à ma promos. On a été 7 à participer sur le thème de l’image ci-dessous, mais je n’ai pas gagné. Je pense que ce qui m’a posé problème, c’est la contrainte de taille. Mon histoire aurait bien eu besoin d’un peu plus de place, mais bon 🙂 J’ai reçu il y a quelques jours ce mail d’une de mes profs au sujet dudit concours :

OMG

Je crois qu’il n’y a simplement rien de plus beau que l’on aurait pu me dire, j’ai failli en pleurer quand j’ai lu ça la première fois ! J’étais tellement contente que je l’ai montré partout sur FB et maintenant ici. En fait, ça a donné envie à pas mal de monde de lire la nouvelle après ce message (même moi j’ai eu envie de la relire tellement elle m’a semblé géniale sur le coup lol). alors évidemment, vous n’êtes pas du tout obligé d’être d’accord avec lui, moi-même je trouve quelques défauts à cette histoire, notamment la fin qui aurait besoin d’être peut-être un petit peu plus longue. En tout cas, si vous la lisez je serais ravie d’avoir vos commentaires.

.

MéSaRé (sur Wattpad)

MéSaRé (sur WordPress)

.

Commenter autant que vous le voulez soit via mon compte Wattpad soit sur ce blog, ici même. Cliquez simplement sur le titre en gros et centré, juste au dessus qui vous convient pour lire. N’ayez pas peur de me dire sincèrement ce que vous en pensez, je suis très friande de critiques constructives qui peuvent m’aider à m’améliorer et de discussions sur mes écrits.

librairie-russie.jpg

Publicités

2 réflexions sur “Nouvelle Fac : MéSaRé.

  1. Super nouvelle ! Et effectivement, la fin est très rapide mais alors quelle fin ! wouahhh !! magnifique ! on ne la voit pas venir celle-là !! bravo ! belle leçon ! 😉 🙂

    J'aime

  2. Il est vraiment cool le mail que tu as reçu 😉 Je lirai ta nouvelle quand j’aurai un peu plus de temps devant moi. Je l’avais commencée quand tu me l’avais envoyée mais j’avais du m’interrompre. Je ne sais plus vraiment pourquoi 😂 Je pense que ma mère avait besoin d’aide à ce moment là 😅

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s