♪ Des colis, des colis, encore des colis ♫

18010851_1430878333598879_1404055791357664011_n.jpg

Recoucou les loulous. (bon c’est nul comme phrase d’accroche ^^’)

Pour ceux qui suivent un peu la page FB, vous aurez sans doute remarqué le ratage complet de ma vidéo unboxing qui n’a jamais vu le jour. J’avais exprès gardé les colis, mis tout en place pour filmer, j’ai pris sur moi pour parler toute seule devant une caméra malgré mon stress et ma voix de marde… Et ça bug. Sur le coup ça m’a tellement gonflé, j’étais tellement déçue, que j’ai pas pu reprendre le truc tout de suite. Déjà, les colis une fois ouverts ne pouvaient plus être refermés, hein. Mais j’aurais pu en faire un article tout simple. Sauf que j’étais pas, mais alors pas du tout motivée. Pis après avec les exams, ben… J’avais plus trop le temps d’y penser et j’ai carrément zappé.

Maiiiiiiiiiiiis me revoilà. Avec des nouveaux colis. Du coup, j’vous met tout en un, parce que bon. Avec un recueil de poésie en prime, que j’ai gagné et que j’ai reçu en main propre, mais que je met avec parce que zut.

IMG_20170525_192614.jpg

Pis comme j’ai pas pu le faire en vidéo, j’vais vous raconter un peu d’où ça vient tout ça par écrit. GO !

On commence avec les 4 colis de feu ma vidéo. Tout d’abord j’ai reçu ceci :

IMG_20170525_192633

C’est un livre que j’avais déjà il y a longtemps, mais que j’avais prêté et jamais revu. Du coup, quand l’occasion s’est trouvée de le racheter, j’ai sauté dessus. Ma mère en a déjà profité pour le lire et moi-même, j’ai hâte de m’y remettre. Je vais bien rigoler 😀 (d’ailleurs, je vous en parlais déjà à la fin de cet article)

IMG_20170525_192701

Ensuite il y avait celui-là. J’ai choisi de l’acheter parce que j’en avais énormément entendu parler et que je connais aussi la chaîne YouTube de l’auteur. Je vous en parle dans l’article sur les imaginales ou je l’ai rencontré. Ma mère n’a pas aimé, elle dit que c’est bien écrit mais qu’elle s’ennuyait. En même temps si elle cherchait de l’aventure comme le vrai Peter Pan, elle a été déçue. Je lui avait bien dit que c’était un roman contemplatif ! 😉

IMG_20170525_192714

J’ai également commandé celui-ci histoire de découvrir la maison d’éditions que je ne connais que de nom. C’est un livre assez fin qui devrait être vite lu, il faut juste que je trouve un moment pour m’y mettre 🙂

et enfin les deux livres que j’ai gagné :

Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre ici, je ne connais pas la maison d’Edition. Je les ai eu en participant à un concours à propos d’un recueil de poésie d’une amie de lycée. Voici d’ailleurs son recueil, que j’ai gagné aussi mais qu’elle m’a remis en main propre :

IMG_20170525_192640.jpg

Je le trouve plutôt joli 🙂 J’ai pas encore lu non plus, la poésie ça se savoure ! Je devrais pouvoir le faire cet été tranquillement.

Passons maintenant au premier colis que j’ai eu cette année, c’est-à-dire celui de Bleuts :

IMG_20170525_192718

Celui-là, vous le savez, je l’ai lu pour le PIF, en premier. J’ai adoré. J’aime beaucoup l’univers de Bleuts en général. Et ça me fait penser que je suis super à la bourre dans mes critiques de livres… Bouhouhou…

Et enfin, pour finir, le dernier colis reçu en date est venu tout droit de lulu.com

IMG_20170525_192629.jpg

Iron Duck, c’est le livre que je voulais à la base en allant sur le site avant de craquer pour les deux autres. J’ai connu l’auteur via ses écrits sur Feedbooks que je lisais sur mon téléphone. J’ai découvert totalement par hasard et j’ai tout de suite accroché à son univers fabuleux, magique, incroyable… Les adjectifs ne suffisent pas à le décrire. Il y avait déjà une histoire d’Iron Duck (que j’ai bien envie de relire pour me la remettre en tête), alors quand j’ai vu qu’il en publiait une nouvelle, j’ai sauté sur l’occasion. D’ailleurs j’ai lu celui-ci en début de semaine ! Sans m’arrêter ! (ça devient une habitude XD)

IMG_20170525_192657.jpg

En parcourant le site lulu.com, j’ai vu que Nutty Sheep vendait aussi dessus. Du coup, j’en ai profité pour prendre aussi ce livre dont la couverture me faisait terriblement envie. Je ne peux pas encore en dire plus, je ne l’ai pas lu.

IMG_20170525_192705.jpg

Puis en passant, j’ai vu le mot dragon alors j’ai encore fait un petit craquage ^^’ ça me permettra aussi de voir ce qu’ils attendent pour leurs anthologies, si jamais il me viens l’envie de participer un jour 😀

Et ma PAL monte monte monte… et ne descend pas T_T (enfin un peu, mais pas assez) ça va aller mieux avec les vacances 😉

Sur ce, je retourne lire 😛 Bisous.

 

Publicités

4 réflexions sur “♪ Des colis, des colis, encore des colis ♫

  1. Oh, ya quelques titres qui me font de l’oeil dans cet article 😉 Je ne sais pas quand j’aurais l’occasion de les lire puisque je privilégie la bibliothèque à mort depuis quelques mois, mais je les rajoute sur ma liste. Dommage que tu habites si loin, j’aurais pu te les emprunter (et te les rendre le jour d’après vu comment je dévore les livres en ce moment XD)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s