Terre&Feu : Le volcan de cristal.

Voici la nouvelle sur le thème Terre&Feu qui n’a malheureusement pas été retenu pour l’appel à texte du même nom. J’espère qu’elle vous plaira tout de même ! J’ai d’abord noté tous les mots qui me venaient à propos de la terre et du feu, puis j’ai tout mélangé et voilà ! Je serais très heureuse si vous me laissez des commentaires, quel qu’ils soient. Bonne lecture !

.

Le volcan de cristal (sur Wattpad)

le volcan de cristal (sur WordPress)

.

Commenter autant que vous le voulez soit via mon compte Wattpad soit sur ce blog, ici même. Cliquez simplement sur le titre en gros et centré, juste au dessus qui vous convient pour lire. N’ayez pas peur de me dire sincèrement ce que vous en pensez, je suis très friande de critiques constructives qui peuvent m’aider à m’améliorer et de discussions sur mes écrits.

 

mahkah
Mahkah
Laisser un commentaire

