Ray’s Day 2017 : Les aventures de Fishbob.

save-the-date-books.jpg

 

Bonjour ! Je suis à l’heure pour un événement ! C’est exceptionnel ! Mouahahaha !

Bon, comme j’ai déjà explique le principe du Ray’s Day l’année dernière, je vous renvoie à cet article et je passe directement à ma lecture cadeau pour ce grand jour 🙂

Comme vous pourrez le constater (en tout cas c’est ce que moi j’ai constaté) je suis bien partie pour vous sortir mes textes les plus humoristique le 22 août 😛

Il s’agit d’une histoire assez courte que j’avais écrite pour une quête sur un forum RP, c’est la seule que j’ai fait de ma vie ^^ Je peux dire que je me suis beaucoup amusée à l’écrire et que je m’amuse encore à le relire. J’espère que vous y prendrez le même plaisir. Bisous.

Les aventures de Fishbob (sur Wattpad)

Les aventures de Fishbob (sur WordPress)

.

Commenter autant que vous le voulez soit via mon compte Wattpad soit sur ce blog, ici même. Cliquez simplement sur le titre en gros et centré, juste au dessus qui vous convient pour lire. N’ayez pas peur de me dire sincèrement ce que vous en pensez, je suis très friande de critiques constructives qui peuvent m’aider à m’améliorer et de discussions sur mes écrits.

navet

2 réflexions sur “Ray’s Day 2017 : Les aventures de Fishbob.

Laisser un commentaire

